Job pour jeunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'annonces de job pour les jeunes

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    [Recherche d'un job] Baby-sitteur à Cherbourg

    avatar
    Jérémy


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 24/02/2010

    [Recherche d'un job] Baby-sitteur à Cherbourg Empty [Recherche d'un job] Baby-sitteur à Cherbourg

    Message par Jérémy Mer 24 Fév - 23:34

    Bonjour, je suis à la recherche d'un job, j'ai 17 ans et je souhaite faire baby-sitteur pour me faire un peu d'argent.
    Je peux travailler en week-end et pendant les vacances scolaires, je suis motivé sérieux.
    Vous pouvez me joindre pour fixer les tarifs, adresses ... après ce message ou par message privé.
    flobobo
    flobobo
    Admin


    Nombre de messages : 385
    Date d'inscription : 02/03/2007

    [Recherche d'un job] Baby-sitteur à Cherbourg Empty Re: [Recherche d'un job] Baby-sitteur à Cherbourg

    Message par flobobo Jeu 25 Fév - 16:21

    Bonjour jérémy,

    Merci d'avoir posté ton annonce sur JOB-JEUNES. Bonne chance pour ta recherche, n'oublie pas de nous prévenir lorsque tu as trouvé quelqu'un pour ton job.
    avatar
    Jérémy


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 24/02/2010

    [Recherche d'un job] Baby-sitteur à Cherbourg Empty Re: [Recherche d'un job] Baby-sitteur à Cherbourg

    Message par Jérémy Jeu 25 Fév - 16:38

    Merci bien. Pas de problème, je le ferais

    Contenu sponsorisé


    [Recherche d'un job] Baby-sitteur à Cherbourg Empty Re: [Recherche d'un job] Baby-sitteur à Cherbourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser